Newz WWE



Newz

#AventureWM J-26 : Bobby Lashley envoie un message à Paul Heyman

Bobby Lashley était l'invité de TMZ Sports ce matin et il a encore une fois été très clair sur le fait qu'il veut affronter Brock Lesnar.

Lashley a déclaré qu'il était prêt à l'affronter sur un ring de catch, que ce soit à WrestleMania 37 ou même dans un octogone. Il est toujours plus que prêt et a en plus une raison pour que Brock Lesnar vienne l'affronter :

''Appelle-moi Paul Heyman. Avant, vous disiez toujours que je n'avais rien ou aucune raison pour qu'il vienne m'affronter. Maintenant, j'en ai une (il regarde son titre).''

 
 

Est-ce que le représentant de Brock Lesnar va vraiment appeler Lashley pour organiser ce match ? Qui plus est, personne ne sait si un hypothétique retour de Brock Lesnar pour WrestleMania 37 pourrait être discuté en coulisses. 

Par contre, Lashley veut affronter Lesnar depuis des années et il est vrai que pour la première fois, il a un titre très convoité par Lesnar en sa possession. Ce qui pourrait être suffisant pour que la Bête accepte.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

avec une victoire de bobby évidemment

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais mais Brock reviendra-t-il pour perdre ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère aussi mais j'en doute

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche