Newz WWE



Newz

Chad Gable sans contrat dans 60 jours ?

 

Chad Gable pourrait être libéré de son contrat le liant à la WWE d'ici 60 jours si on en croit un échange de tweet l'impliquant.

En effet, Chad Gable a remercié Otis sur Twitter qui lui souhaitait un joyeux anniversaire en mentionnant qu'Otis était son numéro 1 dans la vie. Un tweet qui a reçu une réponse de Dax Harwood des FTR lui demandant :

''Attends, ça veut dire quoi cette discussion de numéro un ?! Je sais que tu ne peux pas répondre publiquement pour encore deux mois, mais voyons mec ! C'est vraiment ton numéro 1 ?!''

 
 

Pour l'instant, personne ne sait quand le contrat de Chad Gable arrive à échéance. Il reste silencieux à ce sujet. Mais si en croit le tweet de Dax, la réponse est dans deux mois puisque c'est à ce moment-là qu'il pourra parler de l'AEW sans retenu.

Dax Harwood n'en est pas à sa première déclaration au sujet de Chad Gable. En janvier, il disait espérer que Gable puisse avoir la chance de prouver l'étendue de ses talents. Il faudra surveiller les prochains épisodes de SmackDown pour en savoir plus au sujet du futur de Gable, pour l'instant, il est du côté des perdants.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous croyez que si ils mettent Chad Gable avec Otis, c juste pour mettre en avant ce dernier ?

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche