Newz WWE



Newz

Spoiler sur l'un des main events de Fastlane 2021

 

Le dernier pay-per-view avant WrestleMania s'approche à grands pas. Fastlane aura lieu le 21 mars et seulement deux matchs sont pour l'instant annoncés. On y trouve la défense du titre Universel de Roman Reigns face à Daniel Bryan, ou encore la rencontre pour les titres par équipe opposant Sasha Banks et Bianca Belair aux championnes Nia Jax et Shayna Baszler.

 
 

En ce jeudi 11 mars, on apprend via Bryan Alvarez que l'un des main events de cette édition 2021 de Fastlane verra Drew McIntyre et Sheamus se faire face. Les deux catcheurs se sont déjà affrontés à RAW, leur dernière rencontre s'étant terminée par un No Contest lorsqu'ils ne se sont pas relevés. Une stipulation sera ajoutée et ce sera un Last Man Standing Match. Wrestling News ajoute que cette stipulation a été choisie lundi matin et le vainqueur sera contre Bobby Lashley pour le titre de la WWE à WrestleMania 37.

À l'heure où ces lignes sont écrires, Drew McIntyre doit ressortir vainqueur de Fastlane, afin d'aller sur la plus grande scène de toutes et défier le champion. Pour rappel, Catch-Newz sera en live sur Twitch le 21 mars dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si vraiment le vainqueur va affronter Bobby à Mania alors McIntyre va forcément gagner, Sheamus étant le heel. Le pire choix serait de faire gagner aucun des deux et donc avoir un match à 3 pour Mania

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non mais au contraire, il est très possible que ce soit un match à 3 car s'il veulent faire gagner lashley, c'est sheamus qui prendra le tombe. Même si j'aimerais que drew gagne pour le retour des fans, car il le mérite tellement !!!

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bobby Lashley mérite d’avoir un meilleur règne que 40 jours, tu peux le construire très fort en battant les grosses têtes de RAW et faire un dernier match contre Brock Lesnar genre comme un boss final

orton1308
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche