Newz AEW



Newz

Dax Harwood espère voir Chad Gable à l'AEW

 

Cette semaine, Dax Harwood de FTR expliquait en interview qu'il espérait voir Chad Gable signer un contrat à l'AEW, malgré le fait qu'il soit toujours du côté de la WWE.

Harwood a expliqué que Chad Gable est bien talentueux et aujourd'hui, il est revenu sur le sujet sur Twitter en déclarant :

''Vous ne savez tous pas à quel point Gable est talentueux. J'espère que dans un avenir proche, il sera capable de le montrer au monde...''

 
 

Un teasing qui semble indiquer que la porte de l'AEW est ouverte pour Chad Gable. Gable est à la WWE depuis 2013 et malheureusement, il n'a toujours pas eu la chance de briller en solo, après avoir seulement remporté des titres par équipe pour l'instant.

Il faudra attendre de voir quelle décision prendra Gable lorsque son contrat arrivera à échéance. L'état de son contrat actuel avec la WWE n'est pas connu, alors on ne sait pas quand il pourrait négocier avec les compagnies.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche