Newz WWE



Newz

Un ancien membre de la Nexus donne son avis sur Retribution

 

Depuis ses débuts en août dernier, Retribution est souvent comparé à la Nexus. Ces deux équipes ont effectué des débuts ressemblants, détruisant tout sur leur passage. Mais qu'en pensent les membres de ce clan dirigé par Wade Barrett ?

Dernièrement interviewé par So Catch By Hal, PJ Black (Justin Gabriel à la WWE) a donné son avis sur Retribution. Selon lui, la Nexus est unique et ce sera alors très compliqué de vouloir faire la même chose avec Retribution :

 

<< Les gens comparent toujours les choses à ce qui a déjà été fait. Dans le catch, on voit toujours d'anciennes histoires revenir et être réadaptées. C'est difficile de venir avec quelque chose de totalement nouveau. Je pense que la Nexus était quelque chose de nouveau et d'unique, les gens vont essayer de dupliquer cette idée mais ça va être difficile. Je ne regarde pas beaucoup RAW, j'ai pas vu énormément de choses mais j'essaye de voir l'essentiel sur les réseaux sociaux. >>

 

Pour rester sur PJ Black, le catcheur revient également sur son départ de la WWE en 2015 :

 

<< C'était une décision difficile, certaines personnes n'étaient pas contentes. Je n'étais pas content de ce que je faisais à l'époque. C'est frustrant quand tu veux faire des choses et t'exprimer mais que tu ne peux pas. C'était une décision extrêmement difficile, mais mes fans sont géniaux, ils voulaient voir ce que j'allais faire ensuite. Maintenant que je n'ai plus de menottes, ils peuvent voir qui est vraiment PJ Black ! >>

 

Vous pouvez regarder l'interview complète ci-dessous :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche