Newz WWE



Newz

WWE NXT sera finalement épargné par le hockey les mercredis

 

Les rumeurs commençaient à être persistantes : NXT pourrait changer de jour ou de moyen de diffusion car pour certains mercredis, du hockey serait diffusé sur USA Network.

En effet, on apprenait que le groupe NBCU mettait fin à sa chaîne sportive fin 2021 et que tous leurs programmes sportifs allaient finir sur USA Network et Peacock, ce qui pouvait chambouler NXT pour fin 2021. Par contre, on apprend aujourd'hui que le hockey ne sera plus sur USA Network.

 
 

En effet, Sportsnet et NY Post rapportent que la NHL (la ligue de hockey) a signé un nouveau contrat de diffusion exclusif pour les sept prochaines années aux États-Unis avec le réseau sportif ESPN. Ce qui veut dire que la saison 2022 de hockey va passer sur ESPN et laisser la place à NXT sur USA Network les mercredis.

Alors si la rumeur de changement de jour pour NXT les mardis devient réelle, cela signifiera que la décision n'a rien à voir avec le hockey car le créneau horaire reste disponible pour la WWE. Nous en saurons plus d'ici les prochaines semaines puisque la confirmation devrait tomber pendant les festivités de WrestleMania 37.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait con que NXT soit bougé de jour, elle est chouette cette mini-guerre du mercredi

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche