Newz WWE



Newz

#AventureWM J-31 : Une première affiche qui fait différente

 

La WWE n'a toujours pas dévoilé l'affiche finale pour WrestleMania 37, mais on peut voir une image promotionnelle différente pour la vente des billets qui va commencer la semaine prochaine.

En temps habituel, on aurait vu des noms comme Brock Lesnar ou l'Undertaker sur l'affiche, mais cette fois-ci, la compagnie a décidé de mettre en avant Damian Priest (ou Big E selon l'image), Sasha Banks, Edge, Bianca Belair, Charlotte Flair, Roman Reigns et Drew McIntyre.

 
 

Une image qui laisse place à aucun part-timer de la WWE malgré le fait qu'ils peuvent occuper une grande place pour le plus grand show de l'année et attirer beaucoup de téléspectateurs. On peut s'imaginer qu'avec la COVID-19 et Brock Lesnar qui n'est plus sous contrat, il est impossible d'annoncer des noms hors du commun. Il faudra surveiller les prochains jours de l'Aventure WM pour voir si quelqu'un ne va pas s'ajouter.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou est le champion Bobby

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche