Newz WWE



Newz

Explications sur Shane McMahon et sa promo ''stupide'' à WWE RAW

 

Lors du dernier show de RAW datant du 8 mars, Shane McMahon a fait des promos étranges vis-à-vis de Braun Strowman qui ne comprenait pas plus. Des promos très lentes pour finalement décrire Braun Strowman comme étant ''un grand homme sans cerveau'', avant de jouer avec lui et prendre la fuite du ThunderDome pour de faux.

 
 

Selon Fightful, cette décision de la WWE a pour objectif que Shane McMahon soit moins apprécié par les fans en le faisant devenir détestable lorsqu'il est au micro. Cette stratégie à RAW était bien volontaire pour causer la confusion chez Strowman, mais aussi les fans.

Tout porte à croire qu'on se dirige vers un Strowman contre Shane McMahon pour WrestleMania 37, mais à l'heure actuelle, le match n'a pas été confirmé par la WWE. Il faudra surveiller les prochains RAW et voir à quel point Shane pourra frustrer Strowman par ses insultes camouflées.

 

La promo de Shane McMahon à RAW :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est fou il a vraiment TOUJOURS les pires match

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut dire que Strowman lui-même n'a jamais été très bon

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si pendant un moment c'était le meilleur je rappel de son match à summerslam face à reing joe et lesnar incroyable il a domine tout le match Strowman est le meilleur géant à la wwe il a du charisme et je trouve du talent sur le ring ses la wwe qu'il le construit mal

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche