Newz WWE



Newz

Newz en Vrac : Ce qu'a dit Vince McMahon à Bobby Lashley pour sa storyline avec Lana...

 

Sa storyline avec Lana, un match contre Brock Lesnar, une nouvelle entrée, voici quelques Newz en Vrac sur Bobby Lashley ! On a également des nouvelles de Drew McIntyre et Sheamus après RAW...

 

  • Avant de devenir champion de la WWE, Bobby Lashley est passé par une storyline avec Lana. Peu aimée des fans, elle a tout de même duré de nombreuses semaines à RAW. Récemment interviewé par The Wrap, Bobby Lashley a dévoilé ce que lui a dit Vince McMahon après avoir été mis au courant de cette storyline : "J'ai été surpris. J'ai eu une conversation avec Vince McMahon et il m'a dit : "Mec, je veux que tu y ailles et que tu t'amuses." "

 

 
 
  • Bobby Lashley ne l'a jamais caché : il veut affronter Brock Lesnar depuis son retour à la WWE en 2018. Une rencontre teasée par MVP sur Instagram et à laquelle l'Undertaker croit fort. Sous ce post, le Deadman a simplement mis des emojis de billets.

 

 

  • Restons sur Bobby Lashley, il a eu droit à une nouvelle entrée lors du dernier épisode de RAW. Vous pouvez la (re)voir ci-dessous :

 

 

  • Drew McIntyre et Sheamus se sont affrontés pour une seconde semaine consécutive lors de RAW. Les deux catcheurs ont eu droit à un peu moins de 20 minutes de match et ils ne sont pas sortis indemnes du show rouge...

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche