Newz WWE



Newz

WWE Fastlane commencera plus tôt en Europe

 

Si dans maintenant un mois, la WWE organisera la 37e édition de WrestleMania avec le retour des fans dans un stade, la compagnie doit passer avant par Fastlane. Ce pay-per-view se tiendra le 21 mars prochain et commencera, exceptionnellement, plus tôt en Europe.

Nous avançons en effet d'une heure ce mois-ci pour passer à l'heure d'été et l'Amérique du Nord le fera avant l'Europe, ce week-end. Sur le vieux continent quant à lui, le changement d'heure se fera deux semaines plus tard, dans la nuit du 27 au 28 mars. Ce qui veut dire que durant ces 14 jours, nous aurons en Europe 5 heures de décalage avec la côte Est des États-Unis, au lieu de 6.

Ainsi, Fastlane commencera à minuit (pré show à 23h00) au lieu d'1h00 en France. Pareil pour les autres shows tels que RAW, NXT, Dynamite ainsi que SmackDown qui commenceront à 1h00 et finiront alors 1 heure plus tôt (3h00 pour NXT, Dynamite et SmackDown / 4h00 pour RAW).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche