Newz WWE



Newz

Bo Dallas débuterait une autre carrière

 

Le nom de Bo Dallas revient de plus ces dernières semaines, alors qu'il a survécu aux coupures budgétaires de la WWE en avril 2020 et qu'il n'est pourtant toujours pas utilisé sur nos écrans.

Cette semaine, le Wrestling Observer nous apprenait qu'il était toujours sous contrat, mais que la WWE n'avait pas de plan pour lui. Aujourd'hui, une nouvelle information s'ajoute au dossier puisqu'on apprend qu'il débuterait une nouvelle carrière hors du catch.

 
 

En effet, selon les informations du Wrestling Observer, Bo Dallas a commencé des études en immobilier. Une nouvelle carrière pour laquelle il a commencé des études avec sa copine actuelle Liv Morgan. En plus, il continue de profiter de la vie sur sa ferme nommée ''le Wonderland Ranch'' avec Morgan.

Il est toujours difficile d'avoir plus d'informations car Bo Dallas utilise très rarement les réseaux sociaux pour parler de sa carrière. Tant que son contrat avec la WWE n'est pas terminé, il ne faut pas exclure la possibilité d'un retour, mais Dallas commence tout de même à préparer sa carrière post catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve ça quand même étrange que les bookers ne veuillent même pas l'utiliser comme jobber. Si il est vraiment sur la fin de sa carrière de catcheur et qu'il veut vraiment faire tout autre chose à la place (très bien pour lui d'ailleurs, il fait ce qu'il veut), et bien pourquoi le laisser au placard alors qu'il pourrait permettre de mettre en avant d'autres superstars qui pourrait prendre des victoires et donc du momentum en le battant. De plus, et au vu de son passé, ça ne semble pas...

Je trouve ça quand même étrange que les bookers ne veuillent même pas l'utiliser comme jobber. Si il est vraiment sur la fin de sa carrière de catcheur et qu'il veut vraiment faire tout autre chose à la place (très bien pour lui d'ailleurs, il fait ce qu'il veut), et bien pourquoi le laisser au placard alors qu'il pourrait permettre de mettre en avant d'autres superstars qui pourrait prendre des victoires et donc du momentum en le battant. De plus, et au vu de son passé, ça ne semble pas être le genre de catcheurs à se plaindre pour la moindre défaite donc bon, ça m'étonne que cette solution n'est pas été proposé pour lui. (En plus, un jobber peut avoir un perso très basique, c'est pas grave.)

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vu comme possibilité qu'il aurait pu rejoindre le Fiend. Ca aurait pu être sympa.
Après s'il est heureux comme ça..

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche