Newz WWE



Newz

Walter surpasse le règne historique de Pete Dunne

 

Walter a débuté à la WWE en 2019 et il s'est fait rapidement une place à NXT UK avec sa renommée sur la scène indépendante. Il a obtenu une opportunité pour le championnat de NXT UK à TakeOver: New York le 5 avril 2019 et il a détrôné le champion Pete Dunne, qui avait jusqu'à la le plus long règne de l'histoire du show.

Aujourd'hui, Walter vient de dépasser le règne historique de Pete Dunne qui était à 685 jours comme champion, tandis que Walter est à 686 jours depuis aujourd'hui.

Malgré son statut de champion, Walter n'est pas le catcheur le plus actif de la division NXT UK, mais il a battu des catcheurs comme Tyler Bate, Ilja Dragunov, Joe Coffey et autres. Des noms qui ont tous travaillé pendant des semaines et des mois pour devenir aspirant et finalement perdre contre Walter. À l'heure actuelle, Walter n'a toujours pas d'adversaires potentiels pour ses prochains matchs, un règne historique qui va donc continuer pour encore un bon moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu la durée du règne de Pete Dunne, je pensais que ce record allait durer un moment, et bah en fait c'est le champion qui l'a détrôné qui lui a piqué ce record, ça a pas tenu longtemps du tout haha

On ne saura jamais si Walter aurait été aussi longtemps champion sans la pandémie, mais en tout cas là je trouve qu'il a fait le tour à NXT UK, maintenant c'est l'heure d'aller casser des bouches à NXT !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche