Newz WWE



Newz

Johnny Gargano pourra combattre à NXT TakeOver Vengeance

La WWE annonçait que Johnny Gargano ne pourra pas combattre à NXT TakeOver: Vengeance Day et défendre son titre Nord-Américain face à Kushida pour cause de blessure. En effet, Gargano a souffert d'une blessure pendant l'attaque de Kushida dans les coulisses du Performance Center mercredi dernier.

Lors de WWE NXT du 10 février, Johnny Gargano s'est présenté sur le ring en chaise roulante tout en annonçant qu'il était blessé au bras. Ce qui a lancé une alerte à la supercherie chez William Regal, ce dernier a par la suite eu la confirmation que Gargano a bien obtenu le feu vert des médecins pour revenir sur le ring et qu'il faisait définitivement semblant d'être blessé.

Regal lui a ordonné d'arrêter son manège et a déclaré qu'il sera forcé de défendre son titre ce dimanche pour NXT TakeOver, sinon, il devra l'abandonner. Le combat est maintenant de retour sur la carte et bien officiel.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche