Newz WWE



Newz

Il n'y a aucune discussion pour la vente de la WWE

 

Avec le groupe NBCU qui prend le contrôle du WWE Network aux États-Unis en plus d'avoir RAW et NXT, beaucoup de rumeurs ont commencé sur le possible achat de la compagnie, comme 2024 sera une année à surveiller avec les contrats TV qui vont se terminer.

 
 

Le président de la WWE, Nick Khan, était en interview pour Forbes et a déclaré que la vente de la compagnie n'a jamais été discutée une seule fois et qu'ils étaient heureux de leur relation avec Fox :

''On n'en a pas discuté une seule fois (de la vente de la compagnie). Au fait, on est ravi d'être sur le réseau Fox. Je pense que j'ai mis l'accent sur la diffusion télévisée, et à quel point c'est important, alors j'adore ça. J'adore ce qu'on fait avec NBC, mais non il n'y a eu aucune discussion à l'interne ou à l'externe à propos de quelque chose comme ça.''

Il faudra quand même surveiller le futur car la WWE peut nous surprendre comme elle l'a fait le mois passé en annonçant la vente des droits du WWE Network aux États-Unis pour le réseau Peacock de NBCU. Mais pour l'instant, l'option de vendre n'a été envisagée par personne.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Mais pour l'instant l'option de vendre n'a pas été envisagé par personne"

double négation !
soit elle a été envisagé par personne, soit elle n'a pas été envisagé par qui que ce soit mais là ça sonne faux

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi vendre une entreprise qui à frôler le milliard de revenu ? En sachant que Vince malgré son âge est encore présent à fond sur les shows, qu'il y a Triple H, Shane, Stéphanie qui peuvent reprendre la directions quand Vince n'en sera plus capable.

Siloras
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense malheureusement selon moi que vince dirigera le show jusqu'à son dernier souffle, à mon avis il a encore peut être 10 ou 15 ans devant lui. Après je comprends vince, la wwe c'est tout ce qu'il a et ça vaut des milliards donc je pense que si la wwe serait vendu vince Mcmahon ne serait plus de ce monde.

Cenastyle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche