Newz WWE



Newz

Andrade complètement oublié pour le Royal Rumble ?

 

Le dernier match d'Andrade sur nos écrans remonte au 12 octobre 2020 alors qu'il perdait contre Angel Garza. Depuis, nous sommes sans nouvelle d'Andrade malgré le fait qu'on puisse le voir toujours bien en forme et s'entrainer sur son compte Instagram.

 
 

Aujourd'hui, on apprend plus d'informations à son sujet, tandis que Fightful confirme qu'Andrade n'était pas prévu pour le Royal Rumble Match et qu'il n'était même pas sur la liste d'extras. En effet, Murphy et Montez Ford étaient dans les coulisses du Royal Rumble et présents sur cette liste d'extras si quelqu'un se blessait ou devait s'absenter pour le show, mais aucune trace d'Andrade.

Malheureusement, personne ne sait s'il était présent dans le building ou s'il est présent pendant des autres shows. Il ne faut pas oublier qu'il n'a toujours pas été échangé lors du WWE Draft, alors il serait possible de le revoir dans n'importe quel show. Son absence est présentement plus longue que ce à quoi tout le monde s'attendait, ses fans devront rester encore patients.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au final, Andrade, c'est le syndrome Bo Dallas. Si ce catcheur n'était pas lié à une des top stars de la compagnie, il serait déjà plus là depuis longtemps comme tant d'autres avant lui.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D' accord à 100% tkalba. D' ailleurs Garza n' est pas mieux loti, il semble au mieux cantonné à Main Event.

knoumkoufou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un gros talent que la wwe est en train de gacher...
Ils font pareil avec Murphy. Les 2 ont un très bon catch, Andrade est bloqué au micro à cause de la barrière de la langue, mais son perso est intéressant malgré tout ! Comme quoi, être le compagnon de la Queen Flair ne fait pas tout ^^

Jeyr69
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avoir perdu sa manageuse lui a vraiment fait mal, depuis sa séparation avec Zelina il a eu 0 match alors que peu de temps avant il était N°1 Contender pour les titres par équipe...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche