Newz WWE



Newz

Le WWE Network vend ses droits en Inde

 

Après l'achat du catalogue du WWE Network par le groupe NBCU aux États-Unis, voilà qu'une compagnie en Inde prend aussi les droits sur le produit.

En effet, on apprend aujourd'hui que Sony a mis la main sur les droits du WWE Network. Les fans indiens devront maintenant s'abonner au service de streaming de SonyLiv pour avoir accès à la section VOD du WWE Network et tous les contenus originaux comme WWE 24 et les PPV en direct. Le prix sera de 3,38€ par année (ou 5,20$). Un prix beaucoup moins cher que ce qui est proposé par la WWE partout à travers le monde avec 9,99$ par mois.

 
 

Pour l'instant, on ne connait pas la durée du contrat ni les termes financiers, mais on peut s'imaginer qu'il s'agit de plusieurs années car Sony possède aussi les droits des autres shows hebdomadaires de la WWE en Inde.

Il est maintenant clair que la WWE offre la possibilité aux chaînes TV d'acheter les droits du WWE Network dans leur pays. Reste à voir si d'autres compagnie vont emboiter le pas. Les États-Unis, le Canada et l'Inde sont pour l'instant les seuls pays où le WWE Network est proposé via une plateforme tierce.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si seulement ils pouvait vendre les droit en france a netflix france ça serait un gros deal et permettrait d'avoir une visibilité monstre pour les PPV qui pourrait être a nouveau commenter par Agius et chereau en plus

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche