Newz WWE



Newz

Superstar Spectacle regardé par 20 millions de personnes en Inde

 

La semaine dernière, la WWE organisait Superstar Spectacle, un show indien durant lequel des stars de la WWE étaient face à des talents indiens. Si le show n'avait pas une énorme importance en France, il était bien attendu en Inde et a été un véritable succès.

Ainsi, c'est pendant son bilan des résultats financiers de 2020 - qui a eu lieu ce jeudi 4 février - que la WWE a fièrement annoncé le nombre de personnes ayant regardé Superstar Spectacle en Inde sur les chaines de Sony... qui s'élève à 20 millions. Vous avez bien lu : c'est environ 5 fois plus que ce que font RAW et SmackDown réunis aux États-Unis. Rappelons que le show était diffusé à 20h00 heure locale à la télévision indienne.

20 millions, c'est beaucoup, oui, mais ce n'est pas surprenant lorsqu'on sait que la WWE est très populaire en Inde. Toujours d'après la fédération (via Times New Now), 50 millions d'Indiens regardaient RAW et SmackDown chaque semaine en 2019, ou encore 89 millions pour WrestleMania. Maintenant, on comprend un peu mieux à quel point le marché indien est important pour la WWE...

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Eh bah, impressionnant ! Tu m'étonnes qu'ils veulent faire un NXT Inde au vu de ces chiffres !

89 millions de téléspectateurs pour Wrestlemania, c'est plus la population totale de n'importe quel pays européen, c'est comme si un quart des américains étaient devant leur télévision, c'est énorme ! Je pensais pas le marché indien si grand pour le catch.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche