Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstar Spectacle 2021

 

L'Inde célèbre le Jour de la République chaque année le 26 janvier et la WWE a décidé d'organiser un show spécial dans le cadre de ses festivités avec le diffuseur du pays. Un show où les Superstars de la WWE affrontent des Superstars d'origine indienne, diffusé depuis le ThunderDome sous le nom de ''Superstar Spectacle''.

 

Résumé de WWE Superstar Spectacle 2021

WWE Superstar Spectacle St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Shahroz Ali (commentateur indien WWE).

- Ce soir c'est WWE Superstar Spectacle, le show indien démarre avec une vidéo sur les tournées de la WWE en Inde par le passé pour rendre hommage aux fans et une vidéo de présentation sur les catcheurs indiens. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Finn Balor arrive le premier sur le ring.

 

Singles Match - Non Title

Finn Balor vs Guru Raaj

À la fin du combat, Balor résiste à un Cross Body du coin et reprend l'avantage avec un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grace sur Raaj et son 1916 pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

 

- Après le combat, Balor aide Raaj à se relever et lui serre la main.

 

8-Man Tag Team Match

Rey Mysterio, Ricochet, Dilsher Shanky et Giant Zanjeer vs Dolph Ziggler, King Corbin, Cesaro et Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Zanjeer lance Ricochet sur Corbin, Nakamura et Ziggler en bas du ring. Mysterio fait son 619 sur Cesaro et monte sur les épaules de Shanky pour faire son Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Rey Mysterio, Ricochet, Dilsher Shanky et Giant Zanjeer

 

- Après le combat, Rey et Ricochet célèbrent sur les épaules des géants.

 

- En coulisse, on retrouve Roman Reigns et Paul Heyman. Heyman dit que c'est une journée spéciale car c'est une autre journée avec Reigns comme champion. Reigns dit que sa responsabilité est à SmackDown, mais aussi pour tous les autres catcheurs qui montent sur le ring, il y a un prix. Heyman dit que la collecte n'aura pas lieu ce soir, mais bon Jour de la République à tous.

 
 
 

Singles Match

AJ Styles accompagné d'Omos vs Jeet Rama

À la fin du combat, Rama frappe AJ contre le coin, mais AJ le repousse et lui applique son Calf Crusher. Rama résiste et cogne la tête d'AJ au sol pour le repousser. Rama enchaine avec une Belly to Belly Suplex et monte AJ sur le coin pour une Superplex, mais Omos retient AJ pour qu'il ne tombe pas. Styles enchaine avec son Phenomenal Forearm sur Rama pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

 

- Big E et Xavier Woods arrivent sur la scène. Big E dit que c'est un Jour de la République glorieux. Woods dit qu'ils sont tous heureux de participer au show. Big E dit qu'on voit les plus grands talents au monde s'affronter, mais ils ont quelque chose de spécial pour nous ce soir. La musique de Street Profits commence et ils arrivent. Montez Ford dit que qu'il faut les Street Profits pour présenter la star. Big E dit qu'ils n'auraient jamais osé le faire sans eux. Ford dit qu'ils vont le faire tous ensemble. Les quatre catcheurs présentent le groupe musical Spinning Canvas qui arrive sur la scène pour jouer un morceau et danser.

- De l'Inde, on retrouve The Great Khali qui explique qu'il est si fier de la WWE qui offre ce show.

 

Tag Team Match

Charlotte Flair et Sareena Sandhu vs Natalya et Bayley

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter sur Sandhu, mais Charlotte intervient et fait son Natural Selection sur Natalya. Sandhu fait le tombé sur Natalya pour la victoire, alors que Bayley était sonnée en bas du ring suite à un Big Boot.

Gagnantes : Charlotte Flair et Sareena Sandhu

 

- Ric Flair arrive sur le ring. Flair dit que c'est un honneur d'être ici pour le premier Superstar Spectacle. Il est heureux de voir les meilleurs catcheurs de l'Inde devant nous tous ce soir. Flair nous souhaite une belle journée de la république, mais la musique de Jinder Mahal commence et il arrive avec les Bollywood Boyz. Mahal dit que s'il faut célébrer une chose ce soir c'est le retour de Jinder Mahal ! Le peuple indien s'est connecté au show pour le voir. La musique de Drew McIntyre coupe Mahal et il arrive sur le ring. McIntyre souhaite un beau retour à Mahal, mais il ne faut pas faire une chose. Il ne faut jamais interrompe celui qui fait des balades en limousine et en jet, Ric Flair, quand il parle. Aussi, ce soir le show est pour l'Inde, le Superstar Spectacle. C'est le moment de se battre avec son groupe de la destruction, Indus Sher.

 

Six-Man Tag Team Match

Jinder Mahal et The Bollywood Boyz (Samir et Sunil Singh) vs Drew McIntyre et Indus Sher (Rinku et Saurav)

À la fin du combat, Mahal veut intervenir dans l'action, mais McIntyre le sort avec un Claymore Kick. Indus Sher enchaine avec leur combinaison de Slam et Elbow Drop sur Sunil pour le compte de trois de Rinku.

Gagnants : Drew McIntyre et Indus Sher

 

Le show se termine avec une célébration de Drew McIntyre, Triple H et tous les catcheurs indiens sur le ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon bah le push de Cesaro est déjà fini à ce que je lis ^^

Quelqu'un a vu le show pour donner un avis ?

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est plutôt le fait que le tombé soit fait sur lui, typiquement ils auraient pu faire perdre Ziggler ou Corbin qui n'ont aucune hype, au lieu de faire perdre Cesaro (ou Nakamura). Bon après j'imagine que personne n'a regardé donc tout le monde s'en fout mais quand même, je trouve ça dommage. C'est le genre de petit détail qui me fait penser qu'ils s'en foutent de Cesaro, mais j'espère me tromper

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est un show secondaire. Attendons avant de tirer ce genre de conclusions et puis une défaite n'arrete pas forcément un push

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche