Newz WWE



Newz

Live events, ThunderDome, Arabie Saoudite, énorme show international en 2021 : la WWE s'exprime

 

Ce jeudi 4 février, la WWE organisait son bilan financier de 2020, durant lequel elle a pris la parole concernant ce qui nous attend en 2021. Au programme : les live events, le ThunderDome, l'Arabie Saoudite ou encore un énorme show spécial.

Ainsi, la compagnie reste discrète concernant le retour des live events, en disant seulement qu'elle les reprendra une fois qu'elle le pourra. Concernant le ThunderDome, la fédération s'attend (hélas) à y rester pendant la première partie de l'année, soit jusqu'en juin. Rappelons que WrestleMania 37 sortira du ThunderDome pour rejoindre le Raymond James Stadium, avec la présence (et retour) des fans.

La WWE n'oublie pas l'Arabie Saoudite et prévoit d'y retourner si elle le peut. Un "évènement international de grande envergure" est également prévu pour 2021. Aucun autre détail n'a été annoncé, on va donc devoir attendre pour en savoir plus, dont son lieu.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche