Newz WWE



Newz

Carlito se dit impressionné par la nouvelle génération WWE

 

Carlito était de passage lors de WWE Bump cette semaine pour parler de son retour au Royal Rumble et à WWE RAW.

Au sujet de son retour au Royal Rumble après 11 ans d'absence, Carlito a expliqué que c'était étrange, mais en même temps familier :

''C'était étrange. Je n'avais pas fait ça depuis plus d'une décennie, mais en même temps j'avais l'impression de l'avoir fait la semaine dernière, vous voyez ce que je veux dire ? C'était cool de voir ces anciens, des gars qui le faisaient à mon époque et être capable de mélanger ça avec ces jeunes qui sont énormes. Je crois qu'ils sont beaucoup plus talentueux qu'à notre époque.''

 
 

Carlito semble impressionné par la nouvelle génération de catcheurs et il aura assurément la chance d'expérimenter ses représentants pour encore quelque temps s'il signe un contrat avec la compagnie, comme laisse présager la dernière rumeur. À la fin de l'interview, Carlito a fait savoir qu'il était heureux de revenir et que pour l'instant, il ne sait pas s'il veut remonter sur le ring sur le long terme.

Au sujet de sa condition physique qui a fait réagir beaucoup de fans, Carlito explique qu'il en a appris sur son corps pendant son absence, le secret repose sur le poulet, les épinards et les pommes. Un secret plutôt simple en somme.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que le temp passe vite quand je pense qu'il ya plus de 16 ans il battait Cena pour remporter le titre US à 25 ans et maintenant il en 41

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche