Newz WWE



Newz

WWE NXT : Edge exprime son intérêt pour le championnat

 

Edge avait annoncé mardi qu'il allait se présenter à NXT cette semaine. Comme promis, il s'est présenté lors du show, mais c'était pendant le segment entre Finn Balor et Pete Dunne.

Balor et Dunne confirmaient leur match pour NXT TakeOver: Vengeance Day, puis Edge s'est présenté sur le ring. Le gagnant du Royal Rumble Match 2021 a expliqué qu'il ne savait toujours pas quel champion il allait affronter à WrestleMania et qu'il allait réfléchir pour le championnat de NXT. Il ajoute que NXT lui a redonné la passion du catch en le regardant comme fan pendant son absence et il s'agit d'un titre qu'il n'a jamais remporté. Edge va surveiller de près le match de TakeOver et cet affrontement pourrait l'aider à éclaircir son choix pour WM.

 
 

Plus tard dans le show, Edge a aussi été confronté par Karrion Kross qui lui a dit de faire attention à ce qu'il allait décidé vis à vis du championnat de NXT car il sera le prochain champion. Edge lui a répondu que lui devrait faire attention car un challenge pourrait le motiver à venir à NXT.

L'Aventure WrestleMania vient de commencer et Edge va nous laisser languir concernant sa décision finale pour son match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sérieux si edge choisie le titre de la nxt je croix que je me suicide dans se cas autant faire gagner6le rumble à quelqu'un d'autre et qu'il aille à nxt sans le remporte point

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les promos de Edge, c'est vraiment quelque chose

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sont petit face a face a avec Karrion kross m'a définitivement convaincu que Kross n'est physiquement pas très impressionnant.

Edge n'est clairement pas le catcheur le plus massif de la WWE et pourtant il est déjà plus imposant que Karrion qui m'a paru du coup perdre toute crédibilité face a Edge après l'échange était pas mal car Karrion parle d'un titre qu'il n'a jamais perdu a un mec qui a gagner le rumble pour gagner un titre qu'il n'a jamais perdu aussi seul soucie c'est que en ce...

Sont petit face a face a avec Karrion kross m'a définitivement convaincu que Kross n'est physiquement pas très impressionnant.

Edge n'est clairement pas le catcheur le plus massif de la WWE et pourtant il est déjà plus imposant que Karrion qui m'a paru du coup perdre toute crédibilité face a Edge après l'échange était pas mal car Karrion parle d'un titre qu'il n'a jamais perdu a un mec qui a gagner le rumble pour gagner un titre qu'il n'a jamais perdu aussi seul soucie c'est que en ce Moment Karrion vise pas du tout Balor mais Escobar donc difficile de rendre cet échange prenant quand on sait que karrion ne cherche absolument pas a reprendre le titre NXT

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce pourrait etre un bon choix pour augmenter la visibilité du show. Même si'l ne gagne pas le titre, s'il reste dans le roster (comme manager ou catcheur de temps à autre), cela ne peut que faire du bien à NxT !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche