Newz WWE



Newz

Lars Sullivan s'explique au sujet de sa fin contrat avec la WWE

 

On apprenait hier que Lars Sullivan n'est plus sous contrat avec la WWE, la compagnie ayant décidé de mettre un terme à son aventure.

Aujourd'hui, Fightful a réussi à joindre Lars Sullivan pour avoir ses commentaires sur le sujet et on apprend que sa fin de contrat a été gérée avec compassion et honnêteté, alors qu'il était toujours victime d'anxiété malgré l'absence des fans dans le WWE ThunderDome. Il explique qu'il avait des problèmes à manger et à dormir lors des journées de shows ou à l'approche des shows.

 
 

Sullivan se dit surpris que la WWE ne l'avait pas encore annoncé, mais il se considère responsable de tout, il est son pire ennemi avec son anxiété et ses actions parfois idiotes. Pour ce qui est de son futur, Lars Sullivan dit que sa carrière catchesque est terminée pour l'instant.

Il ne faut pas oublier que l'anxiété de Lars Sullivan lui a coûté cher puisque ses débuts dans le main roster avaient été d'abord annulés, il avait également raté un show tout récemment au ThunderDome et il avait été sanctionné pour des propos racistes, homophobes et sexistes. La compagnie lui avait donné de nombreuses chances, mais malheureusement Sullivan devra d'abord trouver une solution pour vaincre son ennemi numéro un : l'anxiété.

Crédit photo : Catch-Newz


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"sa carrière catchesque est terminée"
Je dirai plutôt: "sa carrière ubuesque est terminée"

MonsieurLExpert
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement je ne vois pas le revoir sur un ring. Il est mieux dans le milieu des films.

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh ? Tu t'es intéressé à ses films ? Ils sont de qualité ?

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je suis curieux. J'ai était voir certain film. Il s'applique largement plus sur ces films que dans le ring.

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche