Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lars Sullivan s'excuse au roster pour ses anciennes déclarations

Crédit photo : WWE

Lars Sullivan a été sanctionné d'une amende par la WWE pour des commentaires racistes, homophobes et sexistes sur un site de bodybuilding alors qu'il était encore jeune. Une amende de 100 000 dollars, mais qui lui permet toujours de garder une place à la WWE.

Aujourd'hui, Titus O'Neil a publié un tweet en disant qu'il applaudissait Lars Sullivan pour s'être excusé sincèrement à lui et d'autres membres du roster de la WWE pour ses anciens propos. Il ajoute aussi que Lars a réellement changé depuis et qu'il a aussi demandé des conseils pour l'avenir et être une meilleure personne.

Lars Sullivan serait donc la définition d'apprendre et de grandir suite à cette mésaventure.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

9 ans c'est loin, il n'était pas forcé de le faire et pourtant il l'a fait. Beau geste de sa part, c'est intelligent et prometteur pour son avenir. Et Titus toujours aussi bon homme, le premier à défendre et pardonner.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement, chapeau. C'est pas évident de demander la rédemption après avoir été autant merdique sur ses propos. Il a du mérite, il veut sincèrement évoluer, et le fait qu'un homme comme Titus, engagé à fond dans la lutte contre le racisme, accepter ses excuses, c'est le signe qu'on peut grandir et aller vers le bien quand on est bien entouré. Bravo à Lars Sullivan.

Hell8rick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche