Newz WWE



Newz

Qui évite le match entre Brock Lesnar et Bobby Lashley ?

 

Cette semainen Bobby Lashley était de passage au ''Cheap Heat Podcast'' pour discuter de sa carrière, mais aussi de sa relation avec Brock Lesnar, alors qu'un affrontement entre les deux hommes est toujours teasé.

Étonnamment, Lashley explique qu'il n'a jamais parlé avec Brock Lesnar malgré ses nombreuses tentatives pour avoir son match. L'interviewer Peter Rosenberg lui a alors demandé qui de Lesnar et lui évitait le match :

 
 

''On peut annuler la seconde partie de la phrase, car je n'évite personne. Tu peux rayer ça. Je n'ai jamais parlé à Brock, je ne connais pas vraiment Brock. Alors c'est normalement par son représentant ou quelqu'un d'autre que tu peux avoir une discussion. Je ne suis pas la personne à qui il faut poser la question. C'est à ces autres personnes, car moi je suis prêt.''

Après cette déclaration, c'est à se demander si Brock Lesnar sait que Lashley veut l'affronter car les deux catcheurs semblent ne jamais s'adresser la parole dans les vestiaires de la WWE. Quoi qu'il en soit, Lashley est prêt pour le grand match de sa vie et il attend...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'on le fasse ce match, jamais Bobby Lashley n'a été aussi over, et on aura du mal à faire mieux en terme de hype qu'actuellement pour ce match entre ces deux monstres !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche