La semaine dernière, l'Undertaker déclarait en interview que le produit actuel était mou, en plus d'ajouter plus tard que le roster n'était plus de vrais hommes. Aujourd'hui, Goldberg confirme les propos et ajoute une couche supplémentaire en disant qu'aucun de ces jeunes ne peut faire ce qu'il fait.
En effet, il était en interview pour ''After The Bell'' sur le WWE Network et il a répondu aux propos de l'Undertaker en confirmant le tout :
''Je ne pense pas qu'ils puissent faire ce qu'on faisait par le passé. [...] Mais oui, je crois que si on compare, le produit est mou, mais le produit est en 2021, alors les choses ont changé et doivent être différentes.
Comme je l'ai dit, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque, mais aujourd'hui les gens sont mous, les gens s'offusquent trop rapidement. Soyez capables d'en accepter plus les garçons et les filles, c'est tout ce que je peux dire. Quand les légendes venaient quand j'étais dans le business, au début, j'appréciais énormément ce que leurs yeux pouvaient amener au produit et un jour, ces jeunes enfants seront comme moi et j'espère que le karma viendra les mordre au cul, c'est tout ce que je peux dire. Car à 54 ans, je ne connais personne d'entre eux qui peut faire ce que je fais.''
Goldberg précise aussi qu'il entend bien les remarques disant qu'il ne mérite pas sa place dans les matchs lorsqu'il fait son retour, mais les gens semblent oublier rapidement qu'il a gagné sa place par le passé en étant présent chaque semaine.
Des propos qui ne vont pas passer inaperçus, alors que Goldberg semble insinuer que la nouvelle génération n'accepte pas la critique et les commentaires de lui et des autres légendes dans les coulisses de la WWE, en plus de préciser que personne n'a ce qu'il faut. On peut s'imaginer qu'il n'aura pas beaucoup d'amis dans les coulisses du Royal Rumble ce week-end, où il fera face à Drew McIntyre pour le championnat de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous