Newz WWE



Newz

Royal Rumble : De longues répétitions cette année

 

Nous sommes à 3 jours du Royal Rumble, le premier pay-per-view de l'année qui lancera la route vers WrestleMania 37. Un évènement pour lequel la WWE veut bien se préparer.

Ainsi, on apprend via Fightful que les répétitions du Royal Rumble seront longues cette année. Elles auront lieu ce samedi, la veille du PPV, et commenceront à midi pour se finir à 18h heures locales (soit de 18h à minuit heures françaises). Plusieurs talents sont déjà à Tampa pour ce dimanche, mais ils devront revenir à Orlando pour ces répétitions. Il se dit que c'est plus pratique pour les personnes qui sont aux alentours d'Orlando.

La WWE a bloqué plusieurs heures pour les répétitions afin de s'assurer que tout se passe bien le Jour J... on l'espère. Le Royal Rumble se tiendra ce dimanche, Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h jusqu'à la fin du PPV pour faire nos pronostics et regarder le show ensemble !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vous avez mis "répititions" au lieu de "répétitions" dans le titre

Pipies
Mattias Rédacteur    Pipies
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Effectivement, merci

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche