Newz WWE



Newz

La mère de Sasha Banks ne voulait pas qu'elle devienne catcheuse

 

Après avoir signé avec la WWE en 2012 pour d'abord débuter à NXT en fin d'année, Sasha Banks est aujourd'hui l'une des plus grosses stars actuelles de la compagnie de Vince McMahon. Celle qui s'autoproclame The Boss a entre autres remporté tous les titres féminins de la WWE, et pourtant sa mère était contre une carrière dans le catch.

C'est dans le podcast Normal Not Normal que Sasha Banks est revenue sur son parcours. La catcheuse y dévoile notamment la réaction de sa mère lorsqu'elle lui a dit vouloir devenir catcheuse... pas vraiment optimiste :

 

<< Je l'ai dit à ma mère à ce moment-là. J'étais en mode : "Je pense que je veux faire ça." Et elle était tellement dramatique. Ma mère dit toujours : "Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi ? Pourquoi tu voudrais faire ça ? C'est fou. Pourquoi aimerais-tu quelque chose comme ça ? Ce n'est pas ce que font les filles." Et j'étais en mode : "Je m'en fous de ce que tu me dis, je vais faire ça." >>

 

Sasha Banks est aujourd'hui championne de SmackDown, à l'approche du Royal Rumble 2021 qui se tiendra ce dimanche 31 janvier. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 jusqu'à la fin du PPV pour faire nos pronostics et regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement qu'elle ne l'as pas écoutée. Regardez son parcours qui est incroyable. Elle est Grand Slam Champion, actuellement championne de Smackdown et elle joue dans la série Star Wars : The mandalorian.

Pierrick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche