Newz WWE



Newz

WWE NXT : Qui est MSK dans le tournoi Dusty Rhodes ?

 

Le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic de WWE NXT commençait cette semaine du côté des hommes avec trois combats du premier tour.

Il y avait une équipe dans le tableau qui laissait de nombreuses questions en suspend ... Le nom ''MSK'' figurait dans le bracket sans aucune photo pour représenter les catcheurs. Mais qui ça pouvait bien être ? On a découvert pendant le show qu'il s'agissait de Wes Lee et Nash Carter.

 
 

Il s'agit de deux nouvelles recrues que la WWE a signées au mois de décembre 2020, plus connues sous le nom de Dezmond Xavier et Zachary Wentz de l'équipe des Rascalz à Impact Wrestling. Une ascension rapide du côté de NXT, tandis qu'en quelques semaines, ils obtiennent leur place dans la division.

La nouvelle équipe de la WWE, MSK, a remporté son premier match contre Swerve Scott et Jake Atlas pour ainsi passer au deuxième tour du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

 

Leur premier combat en vidéo :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut,

Il y a une erreur c'est Jake Atlas

The Legend
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche