Newz WWE



Newz

Les nouvelles recrues WWE de décembre 2020

Crédit photo : WWE

En octobre, la WWE annonçait sa nouvelle vague de recrues pour le Performance Center d'Orlando. Deux mois plus tard, la compagnie ne perd pas de temps en annonçant une nouvelle vague !

Nous avons la confirmation dans cette vague de décembre que Deveon Aiken (Dezmond Xavier) et Zachary Green (Zachary Wentz) sont officiellement à la WWE. Il s'agit de deux catcheurs qui étaient dans l'équipe The Rascalz d'Impact Wrestling, par contre Trey Miguel n'est pas annoncé dans cette vague de recrues. Reste maintenant à voir si Miguel va rejoindre une autre compagnie ou une autre vague de recrues en 2021.

 
 

Dans les autres noms, on apprend que Alex Brandenburg (Alex Zayne), Sojiru "Ikemen" Higuchi (Jiro Kuroshio) star du Japon, Anriel Howard ancienne joueuse WNBA (basket-ball), et Russ Taylor (Rust Taylor) sont maintenant sous contrat du côté de WWE NXT.

Comme à l'habitude, tous ces noms vont débuter les entrainements et les formations de la WWE au Performance Center. Il faudra rester patient avant de pouvoir les voir rejoindre l'action sur le ring de la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche