Newz WWE



Newz

Lita menacée d'être virée si elle ne faisait pas la Live Sex Celebration avec Edge

 

Nous sommes à RAW en 2006, plus précisément le 9 janvier. Afin de célébrer sa victoire face à John Cena pour remporter le titre de la WWE à New Year's Revolution, la veille, Edge organise une Live Sex Celebration avec Lita. Nous avons déjà tous vu une image de ce segment mythique - durant lequel le couple a entre autres mimé un coït au milieu du ring -, qui refait parler de lui 15 ans plus tard.

 
 

C'est dans un stream sur sa chaine Twitch que Lita est revenue sur cette fameuse Live Sex Celebration. La 4 fois championne de la WWE a avoué qu'elle ne voulait pas faire ce segment. Edge également avait fait savoir qu'il était contre à l'époque, tout comme John Cena (qui est intervenu durant cette célébration) et bien d'autres. Mais ce n'était pas le cas d'un certain Vince McMahon qui voulait coûte que coûte que ce segment ait lieu... au point de menacer Lita de la renvoyer si elle refusait. Voilà qui ne va pas embellir l'image du patron...

Au final, Lita a accepté et nous avons pu voir cette Live Sex Celebration lors d'un épisode de RAW. Lita a pris sa retraire en tant que catcheuse plus tard dans l'année, après une rencontre face à Mickie James lors des Survivor Series.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince McMahon est quand même la reine des putes à la WWE. Forcer ce segment aux trois parties qui sont toutes les 3 contres et menacer Lita de renvoi, on marche sur la tête.

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans un sens je suis d'accord dans un autre non pourquoi parce que comme le disait Éric Bischoff à une certaine époque la controverse créer du cash et de la mauvaise publicité reste toujours de la publicité

dis-toi que ce segment a été assez marquant pour qu'on en parle encore aujourd'hui que ce soit en bien ou en mal il y a donc eu l'effet escompté le but premier de la compagnie était de faire parler d'elle elle a réussi

edogawaetkudo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que ça fasse du buzz ou pas, c'est pas le problème. Le problème, c'est que les trois parties faisant partie du segment n'étaient pas d'accord.

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche