Newz WWE



Newz

Hulk Hogan annonce qui sera la prochaine star de WWE RAW

Crédit photo : WWE

Hulk Hogan était en tourné médiatique pour faire la promotion de la prochaine édition de WWE RAW alors qu'il est dans la liste des légendes invitées pour le show.

Au sujet du champion de la WWE Drew McIntyre, le Hulkster se dit impressionné par sa légitimité :

''J'ai regardé Drew McIntyre, et les années d'entrainement et ses compétences sur le ring, maintenant il est aussi légitime qu’il puisse être. Il a le regard du tigre. Il a le corps d'un dieu. Son travail est solide, tout ce qu'il fait est parfait. Ses interviews sont bonnes.''

 
 

Hogan semble bien impressionné par les prouesses de McIntyre et au sujet de la prochaine star de WWE RAW son choix s'arrête sur l'ancien combattant MMA Matt Riddle :

''Je l'ai regardé et il a vraiment de bons instincts. Il a vraiment une bonne aptitude à comprendre ce qui doit être fait... il serait le prochain sur qui je mettrais mon argent.''

Il est vrai que Riddle semble tout avoir pour lui avec son physique, ses habiletés sur le ring et son talent au micro. Reste maintenant à voir si les officiels de la WWE pensent la même chose et décideront de le pousser en haut de la carte d'ici les prochaines années.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche