Newz WWE



Newz

La WWE dévoile une thématique bande dessinée pour le Royal Rumble

Crédit photo : WWE

On ne sait pas grand-chose sur le prochain show spécial de la WWE mise à part qu'il s'agit du Royal Rumble et qu'il aura lieu le 31 janvier.

On sait aussi qu'il y aura deux Royal Rumble Match, mais on ne connait pas le nombre de participants ou s'il aura lieu sous une thématique spéciale. Voilà que cette semaine la WWE a dévoilé son affiche du Royal Rumble 2021 où une thématique bande dessinée est présente avec un nouveau logo :

 
 

 

Est-ce que cette affiche nous laisse présager un Royal Rumble plus ''cartoon'' pour cette année ? La question se pose alors que le Rumble Match pourrait se voir modifier tout dépendant de s'il y aura des fans ou non dans la salle. Nous en saurons plus prochainement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est bien ce que je me disais quand on va voir la carte sur catch newz le visuel faisait bande dessinée je trouvais ca bizarre, a voir ce que ca donne mais il va falloir innover. Un royal rumble sans public c'est pire qu'un wrestlemania sans public

reignspower
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche