Newz WWE



Newz

Dolph Ziggler sera devant sa télévision pour Brodie Lee

Crédit photo : WWE

Cette nuit sera une soirée très spéciale pour l'univers catchesque alors que l'AEW va honorer Brodie Lee et sa famille pendant un Dynamite spécial de deux heures, vous retrouverez le preview à ce lien.

Il est de notoriété commune que Dolph Ziggler ne suit plus aussi assidûment le catch depuis de nombreuses années. Il doit d'ailleurs toujours le mentionner lorsque quelqu'un lui demande son show préféré ou bien ce qu'il pense d'une autre compagnie. Aujourd'hui Ziggler a déclaré sur Twitter que pour la première fois depuis bien longtemps, il va regarder du catch ce soir :

''Et bien pour la première fois depuis très longtemps, je regarde du catch ce soir. Si possible, je pense que nous devrions tous. À votre santé.''

 
 

Il est clair que Ziggler parle de Dynamite qui s'annonce comme étant un beau show. D'ailleurs Xavier Woods a lui aussi confirmé sur Twitter qu'il sera présent devant son écran pour voir le show. On peut s'imaginer qu'ils ne seront pas les seuls pour vivre ces moments.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que vous avez fait une faute vous avez mit "Dolph Ziggler ne sera plus le catch depuis de nombreuses années" cest plutot ne fera plus de catch dans de nombreuses années ou ne suivait plus

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche