Newz WWE



Newz

Peyton Royce en a marre d'attendre

Crédit photo : WWE

Peyton Royce laisse aller ses sentiments sur Twitter, tandis qu'elle demande à avoir une place décente sur la carte de RAW et elle ne veut plus attendre.

Depuis la séparation des IIconics, Peyton s'est retrouvée mise à l'écart alors qu'on croyait que la compagnie allait lui faire prendre son envol en solo. Royce se cherche toujours une place et a essayé de se mettre en équipe avec Lacey Evans... en vain.

 
 

Aujourd'hui elle écrit sur Twitter :

''Je me sens déconnectée de moi-même ces derniers temps. Je n'en peux plus de regarder d'autres femmes se battre pour ce qui devrait être entre mes mains. Je ne peux plus m'asseoir et regarder. Je ne peux plus attendre qu'on me donne une opportunité. Ça ne viendra pas. Il faut que je la prenne.''

Reste maintenant à voir si la WWE va laisser une chance à Royce de réellement se lancer dans la division féminine de RAW d'ici les prochaines semaines ou si elle devra plutôt commencer à aller chercher des opportunités ailleurs, comme son mari Shawn Spears à l'AEW.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE est bien évidemment derrière ce tweet comme elle l'était avec Mustafa Ali quand il se plaignait d'être "que" à Main Event et quelques jours plus tard il était dans Retribuion. Push à prévoir pour Peyton ?

RoiSoleil24
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complétement d'accord avec toi pour la destruction des Ilconics et Heavy Machinery mais moins sur le fait que c'est "à cause" de son mari car ça fait déjà 1 an et demi qu'il est là bas. Le Rumble arrive on va en savoir plus sur les pushs à venir

RoiSoleil24
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que j'ai précisé "qu'elle en serait capable", mais il est vrai qu'il a été totalement oublié (probablement), et puis s'ils devaient faire ça à chaque couple/proche de superstars qui quittent où se font licencier et rejoignent la concurrence, c'est sûr qu'on en aurait pas fini ?

Rivière26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche