Newz WWE



Newz

Le premier WWE RAW de 2021 se fera avec des légendes

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé que le premier show de RAW de l'année 2021 se fera avec des légendes.

En effet, l'épisode du 4 janvier 2021 de RAW sera une soirée spéciale légendes, tandis que Hulk Hogan, Ric Flair et d'autres vont s'inviter à l'évènement. Une soirée légendaire en prévision.

La WWE annonce que nous aurons de nombreuses surprises pour ce show de la nouvelle année. Dans la vidéo promo, on pouvait voir Kurt Angle, Beth Phoenix, Torrie Wilson, Big Show, Jacqueline, Booker T, Sgt. Slaughter, Tatanka, Jeff Jarrett, Jimmy Hart, Ivory, Carlito, Boogeyman, Melina, Mark Henry, Michael Hayes et Alicia Fox. Reste maintenant à voir si tous ces noms seront présents.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais pas répondre à chacun, mais je dirais que je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Ca a l'air d'etre un épisode spécial et peut-etre prévu depuis longtemps, donc on peut imaginer que ce n'est pas une réaction aux mauvais ratings. Aucune des stars annoncés ne semblent etre là pour une potentielle rivalité. On n'annonce pas des Lesnar, Goldberg ou ce genre de gars dont on peut imaginer qu'il y aurait un programme derrière leur venue. Ici ca sent le one-shot pour chacun d'entre...

Je vais pas répondre à chacun, mais je dirais que je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Ca a l'air d'etre un épisode spécial et peut-etre prévu depuis longtemps, donc on peut imaginer que ce n'est pas une réaction aux mauvais ratings. Aucune des stars annoncés ne semblent etre là pour une potentielle rivalité. On n'annonce pas des Lesnar, Goldberg ou ce genre de gars dont on peut imaginer qu'il y aurait un programme derrière leur venue. Ici ca sent le one-shot pour chacun d'entre eux.
Et quand bien même c'est une réponse aux ratings, c'est pas forcément une mauvaise chose que d'utiliser le star-power de certains pour aider d'autres (Sting le fait bien à la AEW). Mais il faut un épisode excellent qui captive avec d'autres choses que ces légendes (et encore faudra me dire depuis quand Carlito est une légende). De gros angles qui captivent, pourquoi pas la révélation du "nouveau" Wyatt ou d'autres trucs du style.
Utiliser des légendes n'est pas pas mauvais en soi, mais il faut assurer derrière pour faire rester ceux qui viendraient juste pour les voir. Donc attendons avec les "Nique toi Vince avec tes vieux" et laissons l'épisode se dérouler. Peut-etre qu'après l'épisode je serais le premier à critiquer les légendes. Mais je laisse le bénéfice du doute

Lire la suite
Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce que tu dis est assez vrai. J'espère que ce n'est que pour célébrer la nouvelle année qui débute.

Ps Carlito est une légende du catch... dans son pays.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre des légendes ? J'espère vraiment que cest quun palliatif pour sauver les ratings en attendant le royal rumble

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ceci est, toujours, la première réponse de Vince pour faire revenir les fans. Pas de changement, on fait appelle aux légendes.... Les fans seront contents de les voir, quelques secondes, apparaître sur les écrans et les montrant en coulisse voir même, peut-être, deux ou trois venir quelques minutes sur le ring !!!
Je crains que vince ne soit le changement à faire s'ils veulent rester les n°1 du catch américain.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par Aradorn Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais c'est juste pas croyable, Vince pense encore qu'en faisant venir des légendes tout redevient à la normale. Faudrait que les américains boycottent cet épisode et qu'ils enregistrent encore un fois une des pires audiences pour faire comprendre à Vince que c'est terminé l'époque des papy.

aaawesome
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche