Newz WWE



Newz

Les statistiques de WWE TLC 2020

Crédit photo : WWE

Vous n'êtes probablement pas passés à côté : Charlotte Flair a effectué son retour devant les caméras de la WWE lors de TLC, qui a eu lieu la nuit dernière. La catcheuse aux 12 titres en solo est devenue championne par équipe aux côtés d'Asuka, après avoir vaincu Nia Jax et Shayna Baszler. Elle devient par ailleurs la quatrième championne Grand Slam (où il faut être devenue championne de RAW, SmackDown, NXT et par équipe), derrière Bayley, Asuka et Sasha Banks, ainsi que la cinquième championne Triple Crown (où il faut être devenue championne en solo et en équipe), derrière Bayley, Alexa Bliss, Asuka et Sasha Banks.

Asuka quant à elle est devenu la première femme à avoir détenu les titres par équipe avec 2 partenaires différentes, Kairi Sane et Charlotte Flair, après Velvet McIntyre en 1984, et la première avec les titres actuels. C'est WWE Stats & Info qui nous dévoile cette information, compte Twitter qui nous a partagé d'autres statistiques en lien avec le pay-per-view.

 
 

On apprend ainsi que TLC 2020 est le deuxième PPV de l'histoire de la WWE à s'être tenu le plus tard dans l'année. Le premier est No Holds Barred : The Match/The Movie en 1989, qui a été diffusé le 27 décembre. Autre statistique, la seule fois que le titre de la WWE a été remporté dans un PPV TLC, c'était durant la première édition, en 2009. C'est Sheamus qui avait vaincu John Cena dans un match de tables. Et pour une victoire de ce titre dans un TLC Match, il faut remonter en 2006. John Cena avait alors battu Edge à Unforgiven.

En 2010, TLC s'est ouvert avec Drew McIntyre en tant que champion Intercontinental. 10 ans plus tard, l'évènement a débuté avec un McIntyre champion de la WWE. Pour rester sur ce match d'ouverture, The Miz est devenu la première Superstar à avoir réussi (2010) et échoué (2020) à encaisser sa mallette Money in the Bank.

Celui qui a fait le plus de TLC Matchs, c'est Edge avec 7 rencontres sous cette stipulation. Le catcheur détient également le record de la Superstar avec le plus de victoires (5) dans les TLC Matchs.

Passons désormais au match pour les titres par équipe de RAW. Le Hurt Business a remporté les championnats contre le New Day. Shelton Benjamin en est alors à son 3e règne, le premier était en septembre 2003.

C'était la 10e fois que Roman Reigns et Kevin Owens s'affrontaient en 1 contre 1, pour la 6e année consécutive. Le champion Universel avait une légère avance sur le nombre de victoires. Il en était à 5, contre 4 pour son adversaire. Reigns creuse donc l'écart après avoir réussi à garder le titre à TLC et il en est maintenant à 6 victoires.

Pour finir sur le Main Event, où le Fiend a pris feu. Avant cette défaite, Bray Wyatt était invaincu à TLC avec 5 victoire pour aucun match perdu. Randy Orton quant à lui en était à 4 victoires pour 2 défaites.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Bray wyatt, il ne faut pas oublier qu'il catch fort peu, d'où le fait qu'il soit invaincu depuis plusieurs mois.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche