Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Carte de WWE NXT TakeOver WarGames 2020

Crédit photo : WWE

INFORMATIONS

La WWE présentera NXT TakeOver: WarGames 2020 le dimanche 6 décembre. Le show commencera à 1h00, heure de Paris, ou 19h00, heure de Montréal, et sera diffusé sur le WWE Network.

 

CARTE

- WarGames Match

Undisputed Era (Bobby Fish, Roderick Strong, Kyle O'Reilly et Adam Cole) vs Pat McAfee, Pete Dunne, Danny Burch et Oney Lorcan

WarGames

 

 - WarGames Match

Team Shotzi Blackheart (Shotzi Blackheart et [à déterminer]) vs Team Candice LeRae (Candice LeRae et [à déterminer])

wargames


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on part vers un Shotzi, Ember Moon, Toni storm, et je pense Tegan (pas sur du tout), vs candice/Indy/Raquel/Dakota pour les femmes.
Coté homme, ca partira sur Undisputed Era vs McAfee/lorcan/burch et Dunne.
un Triple Threat pour le North american championship Gargano/Priest/Ruff (Rien de mieux pour faire monter Ruff a mon gout)
2 autres match à décider (j'voit bien Lumis vs Grimes, et un rematch de Io/Ripley

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que Balor va intégrer une équation. Mon souhait serait qu'il se joigne à McAfee face à l'UE, car j'ai pas envie de le voir composer une team pour l'occasion et car McAfee me semble vert pour ce genre de match même si celui face à Cole était pas mal.
Et autant j'aime l'idée du WarGames féminin mais moins celui masculin que je trouve peu excitant.

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chaque année ses le PPV de NXT que j'aime le moins et j'ai déjà dit la raison principal tout simplement la stipulation du wargame en lui même que j'aime pas car ses toujours la même chose et surtout bah tu sait quoiqu'il arrive que tant que tout les catcheur sont pas dans les ring bah rien n'a d’importance et une fois qu'il sont tous dans le ring bah étrangement tout le monde semble avoir repris a 0 et ce lance le vrai combat mais étrangement on va bien attendre que le tout dernier (le...

Chaque année ses le PPV de NXT que j'aime le moins et j'ai déjà dit la raison principal tout simplement la stipulation du wargame en lui même que j'aime pas car ses toujours la même chose et surtout bah tu sait quoiqu'il arrive que tant que tout les catcheur sont pas dans les ring bah rien n'a d’importance et une fois qu'il sont tous dans le ring bah étrangement tout le monde semble avoir repris a 0 et ce lance le vrai combat mais étrangement on va bien attendre que le tout dernier (le leader du clan ou du groupe) fasse sont finish pour faire le tomber car bon tout les autre qui on fait aussi leur finish bah non bizarrement tante même pas le tomber (alors qu'il suffi que d'un seul tomber sur n'importe qui).

le seul war game de l'histoire ceux de la WCW inclue que j'ai trouver bien écrit et vraiment intéressant a regarder était le tout premier fait par NXT car ils on eux l’intelligence de foutre 3 équipe dedans et rien que ça expliquer que certain tomber était impossible a faire car toujours un adversaire pour intervenir peu importe la situation et pour moi bah ça devrait être ça les wargame soit 3 ou 4 équipe de 3 personne les une contre les autre (ou faire un war game a élimination en terme d'écriture pourrait donner de bonne chose et donnerais un vrai sens a ceux qu'on fait entrè au premier dans la cage car il faudra que ça soit ceux dont on soit sûr qu'il puisse tenir après que tout le monde soit arriver.

Bref pour moi le wargame classique ses juste une mauvaise stipulation mais avec un peut peu de changement ses peu être encore mieux qu'un Hell in a Cell match

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche