Newz WWE



Newz

Candice LeRae blessée après les WarGames 2020 ?

Crédit photo : WWE

Avant de retrouver les Superstars de RAW et SmackDown le 20 décembre pour TLC, celles de NXT avaient rendez-vous cette nuit pour le dernier TakeOver de l'année avec les WarGames. On va commencer avec le WarGames Match féminin durant lequel une catcheuse s'est blessée.

C'est Candice LeRae qui a subi une blessure lors de la rencontre, qui mettait sa team (LeRae, Toni Storm, Dakota Kai et Raquel Gonzalez) face à celle de Shotzi Blackheart (Blackheart, Ember Moon, Rhea Ripley et Io Shirai). Lors d'une interview d'après show, Triple H a en effet dévoilé que LeRae passait des tests. La catcheuse s'est peut-être cassée le bras, avance The Game. Il se dit que sa blessure serait survenue lorsque Shortzi Blackheart a effectué un Dropkick à LeRae du haut d'une échelle, tandis que cette dernière était couchée sur le ring en tenant une chaise. Cependant, rien de sûr pour le moment et nous devons donc attendre encore un peu pour en savoir plus à ce sujet.

Pour continuer sur les blessures, Triple H a confirmé que Bobby Fish s'était fait une plaie au coude durant le WarGames Match masculin.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Leur match fût excellent en tout cas?? absolument grandiose

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai vu ça en live et j'etais quasiment sur qu'elle avait prit cher sur le coup vu que l'arbitre à passé beaucoup de temps a parler a une Candice qui se tenait le bras après , signe que ça avait l'air très serieux !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par dragowxx dragowxx
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche