Newz WWE



Newz

L'aventure de Jaxson Ryker à la WWE se terminerait bientôt

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, Wesley Blake et Steve Cutler ont fait leur retour vendredi dernier pour s'allier à King Corbin, un retour qui s'est fait sans Jaxson Ryker.

Selon le Wrestling Observer, il y a bien une raison pour laquelle Ryker n'est pas revenu et que les Forgotten Sons sont maintenant un simple duo. En effet, il explique que Ryker a reçu une vague de haines dans les vestiaires de la WWE suite à son tweet où il soutenait Donald Trump, tout en mélangeant l'histoire avec sa storyline. Une colère qui vient du côté des officiels, mais aussi des Superstars.

Le Wrestling Observer ajoute que Ryker n'a pas été renvoyé pour l'instant, mais qu'il fera visiblement partie de la prochaine vague de coupures budgétaires de la compagnie, car il serait trop difficile de relancer sa carrière suite aux évènements de la dernière année. Le futur de Jaxson Ryker est maintenant à surveiller.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant pis pour lui... Au moins, on a encore Blake et Cutler

Kara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche