Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus d'informations sur le stade qui accueillera bientôt la WWE

Crédit photo : WWE

On vous en parlait récemment : la WWE devrait bientôt se diriger vers le stade Tropicana Field à Tampa, en Floride. Le contrat avec l'Amway Center - arène qui accueille le ThunderDome depuis quasiment 3 mois - se termine prochainement et la compagnie doit trouver un autre endroit. Le stade serait donc ce nouvel endroit, on en sait davantage aujourd'hui.

Ainsi, WrestleVotes nous apprend que le plan actuel est que les shows au ThunderDome se déroulent dans le Tropicana Field de Tampa de mi-décembre jusqu'à la saison de WrestleMania. Pour patienter avant la mi-décembre, rappelons que la WWE pourrait bien retourner au Performance Center (ou Capitol Wrestling Center). Ce n'est pas une surprise, la fédération cherche à avoir les fans en physique pour le Royal Rumble et ce serait bien possible pour le moment, et ce même dans le stade en question.

Pour finir, le compte twitter bien informé révèle que la WWE espère reprendre les shows traditionnels en live, dans les arènes et avec des fans, pour le RAW d'après WrestleMania. Espérons-le...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche