Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW et SmackDown pourraient retourner au Performance Center

Crédit photo : WWE

Ça va bientôt faire 3 mois que la WWE est partie du Performance Center pour aller à l'Amway Center afin d'y planter son ThunderDome. Depuis, ce Performance Center est devenu le Capitol Wrestling Center pour NXT ainsi que 205 Live, et la fédération de Vince McMahon doit laisser l'Amway Center libre dès décembre. Retourner au PC pourrait être l'un des choix de la WWE.

C'est Ringside News qui nous apprend que la WWE garde la possibilité d'organiser RAW et SmackDown au Capitol Wrestling Center. Ce n'est cependant pas le plan A et si c'est le cas, ce sera pendant un court laps de temps, c'est même possible que ce soit pendant une seule semaine avant de partir. Une personne dans les coulisses a déclaré : "Si c'est plus d'une semaine, je serais très surpris(e)."

Rappelons que la WWE aurait également choisi le Tropicana Fields de St-Petersburg en Floride pour l'après Amway Center. Pour le moment, la compagnie n'a rien confirmé.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche