Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE aurait choisi sa nouvelle salle

Crédit photo : JulioAguilar

Comme vous le savez, la WWE doit déplacer son ThunderDome dans une nouvelle salle puisque la compagnie a jusqu'au 4 décembre 2020 pour quitter l'Amway Center, étant donné que les saisons de NBA et ECHL vont reprendre.

Aujourd'hui, on apprend que la WWE aurait choisi sa nouvelle salle pour les prochaines semaines et il s'agit du Tropicana Fields à St-Petersburg en Floride. Il s'agit d'un stade en dôme qui reçoit les Tampa Bay Rays de la MLB au baseball et peut recevoir 42 735 fans lorsqu'il est complet.

Le plan de la WWE serait de trouver un endroit où y installer le ThunderDome jusqu'en février 2020 et voir comment ira la suite des choses. Il ne faut pas oublier que l'Amway Center avait interdit à la WWE de laisser entrer des fans dans la salle, reste maintenant à voir si les directeurs du Tropicana Fields seront plus flexibles à l'idée de faire entrer une centaine de fans pour les shows.

Nous en saurons plus prochainement lorsque l'accord sera officiellement signé et que nous saurons les termes du contrat. Cette salle peut recevoir le double de personnes que l'actuelle, ce qui donnerait aussi plus de flexibilité pour la distanciation sociale. 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche