Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tegan Nox donne des nouvelles de sa blessure

Crédit photo : WWE

La catcheuse de NXT Tegan Nox était de passage sur le ''Watch Along'' de la WWE pendant le Draft sur YouTube. En plus de partager son opinion pour le Draft, elle a en profité pour souligner que sa réhabilitation d'après opération se portait bien :

''Je vais bien. Dans le sens que je suis en avance sur mon calendrier de rééducation d'après opération, alors c'est juste une question de patience maintenant. J'essaie de faire tout ce que je peux.''

Elle explique aussi qu'elle s'occupe en passant du temps avec son chien Marvel. Comme mentionné sur Catch Newz, Tegan Nox souffre encore une fois d'une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) qui est survenue pendant une séance de rééducation liée à son opération initiale. Pour l'instant, il n'y a aucune date pour son retour, mais par expérience, son retour devrait avoir lieu dans six à neuf mois. Espérons aussi que la WWE lui donne encore une fois une chance.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche