Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE Draft : Heavy Machinery se sépare

Crédit photo : WWE

Après le New Day, voilà une nouvelle équipe qui est forcée à se séparer à l'occasion de ce WWE Draft 2020.

La WWE a continué les échanges ce samedi pendant l'émission ''Talking Smack'' et on a découvert que les Heavy Machinery ne seront plus ensemble puisque Tucker sera à RAW et Otis à SmackDown. Le duo était en état de choc, mais ils se sont rapidement concentrés sur le positif.

Tucker a expliqué qu'il est très déçu car ils mangeaient ensemble, partageaient la même chambre et ils faisaient tout le reste ensemble depuis quatre ans. Mais ils vont rester positifs, profiter de la situation au maximum en solo et ne pas rester triste. Heavy Machinery a précisé que l'équipe n'existe plus aujourd'hui, mais ça ne veut pas dire pour toujours car ils peuvent se retrouver.

Otis pourra toujours encaisser sa mallette Money in the Bank du côté de SmackDown et reste maintenant à voir ce que la WWE réserve à Tucker du côté de RAW. Pendant cette édition de Talking Smack, nous avons aussi appris qu'Humberto Carrillo et Drew Gulak seront à RAW, et que Murphy et Kalisto seront à SmackDown. Vous pouvez consulter la liste complète des échanges à ce lien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai arrêté de comptabiliser les fautes d'orthographe des uns ou des autres sur ce site, et me suis résigné à ce que les fans de Catch ne soient pas allés bien loin à l'école, au collège ou au Lycée...En ce qui concerne le Draft, cette année, il est débile, je n'ai pas d'autres mots.

Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore de la provocation ??? Et après, ça s'étonne que je m'emporte ?

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce mépris...

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement Otis je le vois bien cash in sur Sami Zayn. Je pense pas qu'il ait le niveau pour le titre Universel ou celui de la wwe. Pour moi ca serait la solution la plus plausible (meme si Zayn pourrait avoir un long regne de champion intercontinental). Je vois pas non plus Otis cash in sur un Lashley avec le Hurt Business autour (ptdrr y a que Rétribution qui a reussi a les mettre KO)

Bougui
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage car je trouve que c'était l'occasion pour la WWE d'évoluer, d'innover en lançant mister MITB vers le titre par équipe et non vers le titre majeur, de montrer que le porteur de la malette peut mettre en danger n'importe quel champion et donner plus d'intérêt encore à son propriétaire.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une équipe séparée bon on se doute que c’est sans doute dans l’optique de mettre Otis qui reste Mister MITB plus en avant et de ne pas oublier qu’il possède toujours la malette.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 semaines par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche