Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Deux agents libres suite au Jour 1 du WWE Draft

Crédit photo : WWE

Le jour 1 du WWE Draft est maintenant derrière nous et vous pouvez consulter la liste de tous les échanges juste ici, mais voilà qu'il reste deux Superstars sans roster.

En effet, la WWE avait annoncé que pour les deux jours du Draft, les officiels auraient une liste de Superstars pour faire leur sélection dans celles-ci. Pour le jour 1, deux noms n'ont pas été sélectionnés et il s'agit de Mickie James et Elias.

Malgré sa blessure au niveau du muscle pectoral en juin dernier, Elias était sur la liste des Superstars éligibles et il n'a pas été choisi. Même chose pour Mickie James, mais elle a réagi fortement sur les réseaux sociaux en disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi des gars comme Humberto Carrillo, Murphy, Drew Gulak, Tucker, Lucha House Party et Shorty G ont été choisis alors qu'elle a plus de titres que tous ces hommes réunis :

 

Comme expliqué dans les règles, Elias et Mickie James peuvent maintenant choisir dans quel roster ils veulent aller car ils sont déclarés agents libres. Il faudra attendre les prochaines semaines pour voir où ils vont atterrir. Entre-temps, vous pouvez toujours consulter la liste des Superstars pour le jour 2 du WWE Draft qui se tiendra lundi pendant RAW.

 

Update : Elias a été déplacé dans la liste des Superstars éligibles de lundi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut ce renseigné hein, shorty g, dorado et metalik n'ont pas été drafté aussi

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le fond du message de Mickie James sur un ton pseudo-féministe est ridicule. "Gneu gneu les vilains hommes sans titres ils ont été pris et pas moi".

Elle a peut-être plus de titres que tous ces hommes comme elle dit, mais "tous ces hommes", ce sont des Superstars actuelles, et non pas des reliques du passé comme elle.

Qui plus est, ils sont tous impliqués (ou l'étaient jusqu'à peu) de près ou de loin dans des storylines majeures (ou drôles).

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par SoulSlayer SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si car tu insinue que shorty G et humberto carillo ont été impliqué dans des storyline majeur ou drôle et ça personne ne peut l'accepter !!

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok l'incel.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche