Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mercedes Martinez a-t-elle déjà quitté Retribution ?

Crédit photo : WWE

Il y a des spéculations selon lesquelles Mercedes Martinez ne serait déjà plus dans le clan Retribution.

En effet, la WWE a déposé des marques de commerce pour les quatre membres T-Bar, Mace, Slapjack et Reckoning, mais aucun nom n'a été déposé pour Mercedes Martinez qui devait se nommer Retaliation. Aussi, Martinez n'a toujours pas modifié son compte Twitter pour son nouveau nom ou en créer un nouveau. Ce qui fait qu'aucun membre de Retribution ne la suit sur Twitter, au contraire des autres.

Et un dernier fait attire notre attention puisque le nouveau leader Mustafa Ali a partagé un montage photos des membres du groupe qui étaient victimes d'injustice, excepté pour Martinez. Il faudra surveiller les prochaines semaines à RAW pour voir si Martinez a vraiment quitté ou non le groupe Retribution.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J espère qu'elle pourra etre au top de raw ou smackdown

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en même temps si elle a pu s'en sortir temps mieux pour elle qu'elle retourne a NXT la bas elle pourra faire de bon match et partager sont expérience avec les nouvelle catcheuse d'avenir

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche