Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Cody Rhodes retrouve son titre TNT lors d'un Dog Collar Match brutal

L'AEW présentait son premier Dog Collar Match à Dynamite le 7 octobre 2020 alors que Brodie Lee défendait son titre TNT face à Cody Rhodes.

Cody avait perdu son titre TNT dans un combat de trois minutes face à Brodie Lee qui l'avait détruit. Cody est revenu cinq semaines plus tard pour challenger le champion qui a offert le Dog Collar Match. Après un long combat brutal avec une chaîne d'acier de 5 mètres, Cody a finalement remporté le match en enveloppant la tête de Lee dans la chaîne pour lui faire un Cross Rhodes et le compte de trois.

Cody a ensuite remercié tous les fans et déclaré qu'il était prêt à défendre son titre la semaine prochaine, pour le premier anniversaire de Dynamite. Orange Cassidy s'est présenté sur la scène pour le challenger et Cody a accepté. La semaine prochaine, vous aurez aussi Jon Moxley qui défendra le titre mondial contre Lance Archer, FTR qui défendra les titres par équipe contre les Best Friends, et le duo Miro et Kip Sabian sera de retour en action. Un premier anniversaire qui sera à ne pas rater.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche