Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mise à jour au sujet des blessures de Finn Balor et Kyle O'Reilly

Crédit photo : FinnBalor

Après WWE NXT TakeOver 31, on apprenait que Finn Balor et Kyle O'Reilly souffraient tous les deux d'une blessure suite au main event de la soirée.

Pendant WWE NXT le 7 octobre, un clip ''Prime Target'' a été diffusé pour donner une mise à jour au sujet de la situation des deux hommes. Du côté de Kyle O'Reilly, la blessure exacte n'a pas été confirmée, mais il semblerait qu'il soit blessé au niveau du poignet. Le médecin a annoncé qu'il devra être absent ''un peu de temps''.

Du côté de Finn Balor, il a été confirmé qu'il souffrait d'une double fracture de la mâchoire suite à la radiographie. Balor a recommencé à pouvoir parler avec parcimonie. Lui aussi sera absent ''un peu de temps''. Balor a expliqué qu'il restait toujours le champion et que nous avons eu la réponse si son règne de champion sera aussi bon que le précédent. Ce qui est une bonne nouvelle car Balor n'aura pas besoin d'abandonner son titre comme le dernier champion Karrion Kross, ou comme avec le titre Universel.

À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand aura lieu le retour des deux hommes sur le ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche