Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ridge Holland se blesse pendant NXT

Crédit photo/vidéo : WWE

Alors qu'il semblait se diriger vers une storyline contre Adam Cole après NXT TakeOver 31, Ridge Holland se retrouve aujourd'hui blessé et pourrait être absent de nombreux mois si cette blessure s'avère grave.

Durant l'épisode de NXT de la semaine, Ridge Holland faisait face à Danny Burch et c'est après sa victoire que le catcheur a subi une blessure qui semble être bien réelle. Oney Lorcan est ainsi arrivé sur le ring et une bataille a éclaté. C'est en réceptionnant Lorcan, qui lui sautait dessus depuis le ring, que Holland est mal retombé. Les arbitres les ont vite séparés et l'un d'eux a effectué le signe "X", qui signifie que la Superstar souffre d'une vraie blessure.

Au retour de la pause publicitaire, la WWE a montré Ridge Holland partir sur une civière, qui a tenu à lever sa main en l'air avant de disparaitre dans les coulisses. Pour le moment, la fédération n'a pas communiqué sur la gravité de la blessure. Espérons rien de grave...

Vous pouvez revoir le moment où Ridge Holland se blesse ci-dessous :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a crié direct, et on voit clairement sa jambe lâcher... dommage il semblaient vouloir le push comme une brute, j'espère qu'il se rétablira vite

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche