Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kairi Sane va continuer à travailler pour la WWE

Crédit photo : WWE

Le 27 juillet marquait le dernier show de Kairi Sane à la WWE, alors qu'elle faisait ses adieux.

Son futur dans l'univers du catch était toujours un mystère malgré le fait qu'on savait qu'elle retournait dans son pays natal, le Japon, pour passer du temps avec sa famille et son mari. Aujourd'hui, elle a confirmé qu'elle va malgré tout continuer de travailler à la WWE. Elle ne va donc pas rejoindre une autre compagnie au Japon.

En effet, elle a annoncé sur Twitter qu'elle est bien de retour au Japon et qu'elle a reçu un nouveau poste consistant à soutenir les opérations de la WWE depuis le Japon. Elle sera une sorte d'ambassadrice pour la compagnie. Elle contribuera aux bonnes relations avec les médias et les futurs catcheurs et catcheuses du Comme elle reste toujours sous contrat, il ne serait pas non plus impossible de la revoir sur les écrans de la WWE.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE doit toujours avoir le projet du fameux NXT japon et comme je l'ai dit a mainte reprise Kairi et parfaite pour construire la partie féminine de cette brand reste a voir maintenant si ils vont trouver assez de talent japonais(et surtout de big names) pour crée une branche au japon mais je serait pas surpris que la WWE annonce un tournois japonais d'ici quelque Semaine/Mois comme ils ont fait avec NXT UK

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche